Filtrer par
17 768 résultatsTrier par
  1. 8

    Test Boxing Champions sur PS2


    Au pays des loosers, on aurait tort de donner sans plus de considérations réfléchie le trône à Davilex. Car si nos amis du nord l'emportent sur la médiocrité, Midas sait pour sa part compenser ses faiblesses par sa polyvalence audacieuse. L'éditeur ne se contente ainsi pas de donner la vie à d'immondes jeux auto, mais prend des risques dans de multiples domaines, tel celui de la boxe. Et là je dis respect.
    PS2
    Boxing Champions
  2. 14

    Test Massive Assault : Network sur PC

    Stand alone de Massive Assault, Network est, comme son nom l'indique, essentiellement axé sur le multijoueur. Ce jeu de stratégie en tour par tour ne propose en effet qu'un mode solo anecdotique et n'intéressera donc que ceux qui souhaitent jouer sur internet.
    PC
    Massive Assault : Network
  3. 13

    Test Headhunter : Redemption sur Xbox

    Fin d'année 2001 sur une console nommée Dreamcast, nous découvrions la nouvelle bonne surprise de Sega. Son nom : Headhunter, son héros : Jack Wade. Fort du succès de ce titre, Sega eut la bonne idée de porter le jeu sur PS2, avant de travailler sur une suite. Aujourd'hui, l'instant de la rédemption est enfin là et c'est avec plaisir et appréhension que nous retrouvons Jack dix ans plus tard.
    Xbox
    Headhunter : Redemption
  4. 13

    Test Headhunter : Redemption sur PS2

    Fin d'année 2001 sur une console nommée Dreamcast, nous découvrions la nouvelle bonne surprise de Sega. Son nom : Headhunter, son héros : Jack Wade. Fort du succès de ce titre, Sega eut la bonne idée de porter le jeu sur PS2, avant de travailler sur une suite. Aujourd'hui, l'instant de la rédemption est enfin là et c'est avec plaisir et appréhension que nous retrouvons Jack dix ans plus tard.
    PS2
    Headhunter : Redemption
  5. 17

    Test The Chronicles of Riddick : Escape from Butcher Bay sur Xbox

    Vous êtes-vous déjà senti épié, suivi dans d'étroits endroits sombres où chaque bruit éveille en vous la crainte ? Avez-vous toujours hésité à vous aventurer dans la pénombre sans une source lumineuse même faible ? Cherchez-vous à vous raccrocher à toute preuve sensible d'un monde concret, plongé dans les ténèbres ? Souvenez-vous, elles vous aspirent, vous entraînent dans des abîmes incertaines, s'emparant de votre être avec virulence. Désormais, la noirceur sera votre soutien, une douce étoffe dans laquelle vous glisser. Vous deviendrez sa réalisation, son arme la plus terrifiante.
    Xbox
    The Chronicles of Riddick : Escape from Butcher Bay
  6. 6

    Test Catwoman sur NGC

    Electronic Arts, le roi de l'adaptation ciné en tout genre, s'attaque à Catwoman. En très petite forme, le géant américain en ressort griffé de partout et avec un jeu à la limite de l'insulte ludique.
    NGC
    Catwoman
  7. 6

    Test Catwoman sur Xbox

    Electronic Arts, le roi de l'adaptation ciné en tout genre, s'attaque à Catwoman. En très petite forme, le géant américain en ressort griffé de partout et avec un jeu à la limite de l'insulte ludique.
    Xbox
    Catwoman
  8. 7

    Test Catwoman sur GBA

    Grand fantasme des inconditionnels de Batman, notre belle amie Catwoman sort ses griffes dans l'espoir de se raccrocher à votre coeur de joueur adepte de DC Comics. Une première phrase à l'originalité peu flagrante et à l'habileté proche du néant se rapprochant pourtant de l'essence même du jeu qu'Electronic Arts essaie de nous faire acquérir à grands renforts de coups marketing. Tentant vainement de retenir un jeu de mots aux atours peu enchanteurs depuis quelques minutes, je ne peux plus contenir cette force immense : "Le chat retombe toujours sur ses pattes, mais Catwoman en est-elle capable ?". Je vous avais prévenu. Si seulement EA avait fait de même.
    GBA
    Catwoman
  9. 6

    Test Catwoman sur PS2

    Electronic Arts, le roi de l'adaptation ciné en tout genre, s'attaque à Catwoman. En très petite forme, le géant américain en ressort griffé de partout et avec un jeu à la limite de l'insulte ludique.
    PS2
    Catwoman
  10. 13

    Test Mashed sur Xbox

    Quels jeux peut-on légitimement accuser de nuire fondamentalement à notre équilibre nutritionnel, de nous pousser à ingurgiter des substances composées à 85 pour cent de lipides bien agressifs ? Au sommet de cette montagne constellée de coupables, nous pourrions placer avec raison les titres mythiques que sont Micromachines, ou plus récemment Micromaniacs, moins jouable mais plus délirant. Grâce à ces derniers le passage du duo verre d'eau et plat de pâtes s'est mué miraculeusement en celui plus condamnable de limonade et pâte d'amande. C'est plus simple à avaler, moins risqué pour la moquette, et surtout aussi nourrissant. Mashed réussira t-il également à faire évoluer nos habitudes alimentaires ?
    Xbox
    Mashed
  11. 5

    Test Catwoman sur PC

    S'il est un point sur lequel on ne peut pas blâmer EA, c'est bien sur la qualité de ses jeux à licence. L'éditeur nous a habitué ces derniers temps à soigner ses jeux dès lors qu'ils portent une mention cinématographique quelconque. Catwoman est là pour nous rappeler que toute règle a ses exceptions. Et elle le fait bien.
    PC
    Catwoman
  12. 12

    Test Besieger sur PC

    De prime abord, on pourrait se demander pourquoi un éditeur se décide à sortir Besieger dans nos contrées vu que le marché des jeux de stratégie temps réel est déjà très fourni et couvre tous les domaines : heroic fantasy avec Warcraft 3, futuriste avec Ground Control 2 ou encore mythologique avec Age of Mythology. C'est pourtant dans ce dernier domaine que compte bien s'illustrer Besieger, le nouveau jeu de Primal Software.
    PC
    Besieger
  13. 14

    Test Rainbow Six 3 : Black Arrow sur Xbox

    Après avoir connu un succès largement mérité sur Xbox, Rainbow Six 3 se devait de revenir saluer ses nombreux fans, et surtout Ubi n'allait pas laisser la licence dormir sans rien rapporter. Voilà donc qu'un stand alone vient nous rendre visite. Une extension un peu paresseuse en solo mais qui saura se faire apprécier par les amateurs de R6.
    Xbox
    Rainbow Six 3 : Black Arrow
  14. 2

    Test M&M's : Les Formules Perdues sur PC

    Les bonbons qui fondent dans la bouche et pas dans la main ont eu l'idée saugrenue de faire un come-back dans le monde des jeux vidéo... à leurs risques et périls. Lorsqu'en plus ils osent nous ressortir l'effroyable M&M's Shell Shocked de la PSOne sur PC et sous un autre nom, on ne peut vraiment pas leur pardonner un tel affront. Cette fois c'est sûr, la guerre est déclarée.
    PC
    M&M's : Les Formules Perdues
  15. 14

    Test Sudeki sur Xbox

    Annoncé de longue date, le RPG de Climax daigne enfin sortir au grand jour en exclusivité sur la console de Microsoft. Avec Sudeki, c'est un vent teinté de magie et taché de sang qui s'installe sur Xbox. Un mélange plutôt plaisant à condition de considérer ce titre comme ce qu'il est, à savoir un jeu d'action/RPG audacieux, dynamique et envoûtant, mais qui ne devrait pas perdurer dans les annales.
    Xbox
    Sudeki
  16. 15

    Test Joint Operations : Typhoon Rising sur PC

    Après Unreal Tournament et Quake 3 qui se sont attachés à nous faire découvrir des FPS axés uniquement sur le multijoueur, il est incontestable que Battlefield a ouvert une brèche dans cette catégorie grâce à son background plus réaliste emprunté à la seconde guerre mondiale pour Battlefield 1942 ou à la guerre du Vietnam dans Battlefield Vietnam. Aujourd'hui, c'est Novalogic qui nous propose son nouveau FPS multi avec Joint Operations : Typhoon Rising.
    PC
    Joint Operations : Typhoon Rising
  17. 6

    Test Yetisports Deluxe sur PC

    Alors que les jeux olympiques font battre les cœurs de millions de téléspectateurs, ceux des athlètes dopés tournent encore plus rapidement, afin de compenser l'effort qui devrait les mener droit à la victoire... ou à l'hôpital c'est selon. Ainsi, la célèbre maxime de Pierre de Coubertin est en ce moment dans toutes les têtes car nous le savons tous, l'essentiel n'est pas de gagner mais de participer... Il n'y a pas à dire mais Pierrot avait vraiment tout faux !
    PC
    Yetisports Deluxe
  18. 3

    Test Battle for Troy sur PC

    Les studios Zono récidivent ! Après le nullissime Crusades : Quest for Power, voilà qu'ils nous resservent un jeu de stratégie temps réel avec le même gameplay et le même moteur graphique pourri. Ils n'ont décidément peur de rien !
    PC
    Battle for Troy
  19. 8

    Test Army Men : Sarge's War sur PS2

    On pensait les Army Men rangés dans des cartons et oubliés de tous mais que nenni ! Certains d'entres eux bougent encore et n'en ont pas terminé de leur guerre fratricide opposant les verts aux beiges. Moi je dis : qu'on les fonde tous une bonne fois pour toute !
    PS2
    Army Men : Sarge's War
  20. 16

    Test Doom 3 sur PC

    Il est là ! Le troisième volet de la série fondatrice du FPS, le dernier bébé des maîtres du moteur 3D, cette bombe malsaine qui s'est faite attendre pendant 4 longues années de développement est enfin arrivée. C'est avec émotion que l'on installe ce genre de jeu, avec respect que l'on insère un à un les 3 disques d'installation et que l'on répond "Oui" ou "J'accepte" quand on nous le demande, tout ça avant de redémarrer, de plus en plus tremblant d'impatience. Doom est de retour.
    PC
    Doom 3
Nous suivre
À ne pas manquer

macdonaldhighlandshenderson.com est édité par L'Odyssée Interactive, une société du groupe Webedia. Copyright © 1997-2019 L'Odyssée Interactive. Tous droits réservés.

Cây nước - Lọc nước | Fine China Ceramic snuff bottle The manual painting Men and women image e180 | Huawei Keyboards